freestyler racing rc Index du Forum
freestyler racing rc
Forum Français pour tous les joueurs de VRC pro

freestyler racing rc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nico Loriot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Loriot

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Nico Loriot Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Nicolas Loriot, j'ai 13 ans et j'habite en region parisienne. Je roule en tt1/8 open en ligue 2. Il y a 6ans je commence le tt1/8 avec un mbx5. Puis l'annee suivante en piste 1/8 au mrte (c'est le club nomme essonne sur vrc) et l'annee suivante j'y rajoute la piste 1/10. Mais coutant trop cher pour etre au top je met mais a rouler sur vrc v3 et me remet en tt 1/8 avec un losi 8eight pendant 3ans. Cette annee je roule sur un asso RC8.2 et depuis un mois sur vrc pro. Ma version Trial member se finissant dans six jours donc dimanche soir je prend une version de trois mois normalement ce week. Pour info dimanche je vais a la course de boullay mivoie.
Bon roulage et a bientot sur les piste

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Nico Loriot Répondre en citant

Bienvenue Nicolas Okay

fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Nico Loriot Répondre en citant

bienvenue Nico , a bientotsur les pistes vrc

Jimmy

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Nico Loriot Répondre en citant

bienvenu Smile !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Nico Loriot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006