freestyler racing rc Index du Forum
freestyler racing rc
Forum Français pour tous les joueurs de VRC pro

freestyler racing rc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello! Je debute! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julios6686

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Hello! Je debute! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Julien 26 ans, je fait du modelsime depuis presque 7 ans, J'ai commencer par le drift et maintenant je suis au buggy 1/8 4*4 electrique!
j'habite a Fontenay-le-comte dans le 85. Je vien m'sincrire ici car je me suis mis a VRC suite a la sortie du OFFROAD et j'ai trouver votre forum grace a l'un de vos membres avec qui je discute un peu par mail et sur RCMAG aussi.

Voila sinon dans le jeu ben chercher le meme pseudo... Sinon Julien Raboisson...

J'éspére progresser grâce a vous!! salut a tous!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Hello! Je debute! Répondre en citant

Bienvenue Julien Mr. Green
N'hésites pas a demander,si jamais t'as besoin,on t'aidera avec plaisir Okay

julios6686

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Hello! Je debute! Répondre en citant

Je vien juste de recevoir mon dongle USB. Donc j'ai pas tellement avancer vu que le peu que j'ai fait c'est injouable sans radio a volant. 
Mais dés que j'aurais des questions... elles seront pour vous.
Par contre je voulais savoir, y'a des gens qui drift chez vous??

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Hello! Je debute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006