freestyler racing rc Index du Forum
freestyler racing rc
Forum Français pour tous les joueurs de VRC pro

freestyler racing rc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un vrai club ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Discussions entre pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freestyler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Un vrai club Répondre en citant

Salut a tous Very Happy

Sa faisait deux ans,que j'avais dans l'idée d'avoir mon propre club(réel).

Je comptais concrétiser le projet en fin 2013 début 2014,et.........On m'a proposé de reprendre celui de Pézenas,le C.A.P Modélisme.

Etant ami,avec un vendeur de matériels pour le modélisme(site de vente en ligne),il m'a proposé de sponsoriser mon club.

Le club,est 100% brushless,tout terrain 1/8 et 1/10 (piste,normes FVRC 1/10,mais en 1/8,on s'éclate!).
J'ai toute l'infrastructure,pour organiser les C.F,eau,electricité,WC,douches et méme le terrain pour camper Okay .

Voila,cette info,est surtout donné sur ce site,car j'espére bien voir,certains pilotes de notre club VRC,quand ils viendront passer des vacances dans le SUD,venir faire un petit "run" sur la piste réelle de Freestyler Mr. Green .

Au cas ou,que vous aimeriez connaitre mon sponsor,voici le lien de sa boutique(n'hésitez pas a lui demander si vous avez des commandes de matériels spécials,le gars est super sympas,et surtout,bien arrangeant en cette période de crise Wink )

http://www.eco-modelisme.fr/

A bientot sur les pistes......

Freestyler... Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:09 (2012)    Sujet du message: Un vrai club Répondre en citant

Voici une petite vidéo,de la premiere course de ligue,que j'ai organisé Dimanche.....
Vous verrez quelques modifs,sur le tracet,comme le "pif paf" avec mini banking,table américaine et elargissement de certains passages(+ facile pour le 1/8).
J'ai déja passé pas mal d'heures a la pelle/pioche/rateau/brouettes!Et c'est pas fini Mort de Rire
Vous pouvez suivre également,l'évolution de mon club sur ce forum(Forum officiel de la ligue 13) et aussi sur Facebook,ou j'y ai créé un blog.....

http://www.ligue13.com/forum/viewforum.php?f=9&sid=23fa3e479691c58b7cea…   (Ligue13)
http://www.facebook.com/#!/groups/146644782146409/   (Facebook)

Bonne visio les copains Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Un vrai club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Discussions entre pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006