freestyler racing rc Index du Forum
freestyler racing rc
Forum Français pour tous les joueurs de VRC pro

freestyler racing rc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey8359

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous les pilotes, je me présente geoffrey et je débute sur VRC, j'ai décidé de venir pour pouvoir rencontré du monde avec de l’expérience et français lol car dur dur de suivre VRC et tous ces modes courses magasin en ligne j'en passe c'est très complet d’ailleurs mais dur au début tous ça en anglais en plus. J'ai vraiment besoin d'un coup de main pour m'y retrouvé et comprendre le fonctionnement je n'arrive même pas à me joindre sur une course lol par la suite, je compte prendre l' abonnement à l'année et me faire un beau petit bolide car les véhicules de base manquent de peps et je me fais vite grillé je me vengerai plus tard :)Voila en attendant des manifestations pour aidé le petit newbie que je suis lol je vous dis à très bientôt Wink et bonne course à tous.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Geoffrey,

Pour vrc,j'ai abonnement ou je paie tout les 3 mois,35 euros/3mois,c'est assez complet....
Pour tout ce qui est pistes et matos,le mieux,c'est de faire les courses officielles,et t'achétes petit a petit avec les euros V.

geoffrey8359

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Smile  une question comment tu participe aux évènements au course je vois pas comment on s'inscrit ?? 

Administrateur