freestyler racing rc Index du Forum
freestyler racing rc
Forum Français pour tous les joueurs de VRC pro

freestyler racing rc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Config bolide 1:10 nitro on Road SPEC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Vos questions VRC Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey8359

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Config bolide 1:10 nitro on Road SPEC Répondre en citant

Bonjour, je cherche une bonne configuration pour mon bolide  en 1:10 nitro on road SPEC vous me conseillez quoi merci et quelque réglage car j'ai un soucis que j'ai du mal à régler ma voiture tire beaucoup quand j'accélère ce qui est normal je pense j'aimerai le réduire un peu merci d'avance Wink

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freestyler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: Config bolide 1:10 nitro on Road SPEC Répondre en citant

Slt,

Pour quelle piste tu cherches ton setup?

geoffrey8359

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Config bolide 1:10 nitro on Road SPEC Répondre en citant

Dans les genres speedway de la bonne piste avec pas mal d’adhérence, je cherche une con-figue polyvalente merci Wink

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Config bolide 1:10 nitro on Road SPEC Répondre en citant

Bonjour je cherche aussi des pilotes avec qui je pourrai partagé expérience sur le pilotage pur car je ne vois pas beaucoup de français sur VRC et j'ai pas mal de question sur les châssis moteurs j'en passe et je me sens un peu seul quelque fois lol. Il existe pas des communautés spécial français ou ça bouge bien?? Merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Config bolide 1:10 nitro on Road SPEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Vos questions VRC Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006