freestyler racing rc Index du Forum
freestyler racing rc
Forum Français pour tous les joueurs de VRC pro

freestyler racing rc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CapTa!n Nouveau pilote presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapTa!n

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: CapTa!n Nouveau pilote presentation Répondre en citant

tous d'abord bonjour a tous et tout(e)s et merci a l'administrateur du club d'avoir accepter mon invitation . Smile

passons a ma présentation a présent Cool

je me présente Alexandre 31 ans je suis dans le monde du modélisme depuis maintenant 6 ans j'ai donc commencer par des modèles de loisir
puis par des modèles plus compétition tel que le kyosho mp9 ou encore le mugen Mbx 7 puis enfin le losi Eight je suis toujours rester sur le TT
j'ai fait pas mal de compétition dans le sud de la France et j’apprends maintenant encore plus sur simulateur tel que notre vrc pro Smile
je connaissait déjà vrc mes vue que je ne constaté pas dévolution sur la plateforme j'ai arrêter de mis consacré du temps
aujourd'hui j'ai donc redécouvert le nouveau vrc même si ca fait déjà un moment qu'il et sortie je le trouve très bien réaliser malgré encore quelque bug 
mes tous ca rentrera certainement dans l'ordre rapidement ou pas Mort de Rire bref sur ceux je suis ravis de faire partie de votre communauté j’espère bien sur avoir l'occasion de rouler avec certain d'entre vous pour me retrouver sur le site Vrc voici mon profil -> alexandre farez >

dans l'attente de faire plus connaissance avec vous tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006