freestyler racing rc Index du Forum
freestyler racing rc
Forum Français pour tous les joueurs de VRC pro

freestyler racing rc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pilote 26 Guillaume Meynard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meynard Guillaume

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: Pilote 26 Guillaume Meynard Répondre en citant

Salut a tous le monde,

Je m'appel guillaume, j'ai 26 ans, je vie a valence.
Je n'est pas de grande expérience dans le monde du Rc, j'ai assister a une dix-aine de course pro sur circuit, j'ai eu l'occasion de discuter avec des pro et mon frère a fait de la compet pendant 2 ans ce qui ma donne très envie d’entrée dans cet univers. Maintenant que j'ai un travail stable je vais m'acheter une voiture avec tout le matos nécessaire pour le loisir et dans le but d'entrer dans une association.

Quand j'ai vue Vrc pro sur Steam je me suis dit que c’était une bonne occasion d'apprendre des choses intéressantes.

Comme je le disait j'ai très peu d’expérience dans cet univers et je galère un peut en anglais donc je suis venu m'inscrire ici pour en apprendre plus.

Voila, voila. Merci a tous et bon jeux. A très vite     
Bonne chance et bon jeux.
Que le meilleur gagne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freestyler racing rc Index du Forum -> freestyler racing rc -> Présentations des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006